Politique de retour et remboursement

Les retours acceptés par le marchands visent uniquement les commandes non traitées par le marchand. Nous n’acceptons aucun retours lorsque l’article à été expédié. Les échanges seront accepté que si l’article que vous avez acheté est défectueux. Si vous recevez un article défectueux, veuillez communiquer avec nous au numéro de téléphone ou à l’adresse courriel ci-bas et fournir les détails du produit et du défaut.

Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit. Nous assumerons les frais d’expédition liés au retour de votre article. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais d’expédition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture.


Lorsque nous recevrons le produit retourné, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange en raison du défaut. Si vous avez droit à un échange ou à un remboursement, nous remplacerons le produit ou nous vous rembourserons le prix d’achat (selon le mode de paiement initial). Les frais d’expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont remboursables que si l’article est défectueux et que nous devons le remplacer. Pour toutes autres raison, les montants remboursés n’incluront pas le coût de l’expédition. Une période maximale de 15 jours ouvrables après la réception de notre courriel peut s’écouler avant que vous ne voyiez le remboursement sur votre relevé.

Les clients peuvent retourner des articles non ouverts

1. Retour d’articles non ouverts
Nous n’acceptons aucun retours d’articles ouvert et ou non ouverts. Vous ne pouvez retourner les articles suivant votre achat. Seuls les articles non expédié par l’entreprise Tap peuvent être remboursés. Les articles expédié ne sont pas remboursables. Pour suivre le statut de votre retour, veuillez communiquer avec nous au numéro de téléphone ou à l’adresse courriel ci-après.

2. Échanges
Nous échangeons uniquement les marchandises qui sont défectueuses ou endommagées. Lorsque vous considérez qu’un produit est défectueux, veuillez communiquer avec nous, dans les 30 jours suivant votre achat, au numéro de téléphone ou à l’adresse courriel ci-après et fournir les détails du produit et du défaut. Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit.

3. Exceptions
Certains articles ne sont ni remboursables ni échangeables.

4. Expédition
Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez également, pour tous les retours, prépayer les frais d’expédition et d’assurance (le cas échéant). Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais d’expédition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture. Pour retourner ou échanger l’article que vous avez acheté, veuillez l’envoyer par la poste, avec une copie de votre reçu et tout autre renseignement concernant votre achat, à l’adresse figurant aux coordonnées ci-après :
Tap Le Partage Simplifié
421 des érables, Brownsburg-Chatham, J8G2Y3, Québec, Canada

5. Processus
Lorsque nous recevrons votre article, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange. Si vous avez droit à un remboursement, nous vous rembourserons le prix d’achat et un crédit sera appliqué au mode de paiement initial. Les frais d’expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables et les montants remboursés n’incluront pas le coût de l’expédition. Une période maximale de 15 jours ouvrables après la réception de notre courriel peut s’écouler avant que vous ne voyiez le remboursement sur votre relevé. Si vous avez droit à un échange, nous vous enverrons un nouvel article à l’adresse d’expédition initiale.

6. Coordonnées
Tap Le Partage Simplifié
450.822.6222
ventes@tapinc.ca
421 des érables, Brownsburg-Chatham, J8G2Y3 (Québec) Canada

Nous joindre

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou commentaire.

}

De 7h à 21h du lundi au dimanche

(450) 822-6222

ventes@tapinc.ca

Écrivez-nous !