Politique de confidentialité

La politique de confidentialité décrit comment vos renseignements personnels sont recueillis, utilisés et partagés lorsque vous visitez ou effectuez un achat à partir de www.tapinc.ca (le « Site »).

Vos informations sont sécurisés
Nous prenons votre vie privée et votre sécurité très au sérieux. Vos informations sont crypté. Si votre carte Tap Le Partage Simplifié est perdu ou volé, envoyer nous simplement un courriel afin de désactivez votre carte Tap au ventes@tapinc.ca

Renseignements personnels que nous recueillons
Lorsque vous visitez le Site, nous recueillons automatiquement certaines informations sur votre appareil, y compris des informations sur votre navigateur Web, votre adresse IP, votre fuseau horaire et certains cookies installés sur votre appareil. De plus, lorsque vous naviguez sur le Site, nous recueillons des renseignements sur les pages Web ou les produits que vous consultez, sur les sites Web ou les termes de recherche qui vous ont renvoyé au Site et sur la façon dont vous interagissez avec le Site. Nous appelons ces renseignements recueillis automatiquement les « renseignements sur l’appareil ».

Nous recueillons des renseignements sur les appareils à l’aide des technologies suivantes :

– Les « témoins » sont des fichiers de données qui sont placés sur votre appareil ou votre ordinateur et qui comportent souvent un identificateur unique anonyme. Pour en savoir plus sur les témoins et sur la façon de les désactiver, visitez le site http://www.allaboutcookies.org.

– Les « fichiers journaux » permettent de suivre les actions réalisées sur le Site et de collecter des données, y compris votre adresse IP, le type de navigateur, le fournisseur de services Internet, les pages de référence/sortie et les horodatages.

– Les « balises Web », les « balises » et les « pixels » sont des fichiers électroniques utilisés pour consigner des renseignements sur la façon dont vous naviguez sur le site.

De plus, lorsque vous effectuez un achat ou tentez de faire un achat sur le Site, nous recueillons certaines informations de votre part, y compris votre nom, votre adresse de facturation, votre adresse de livraison, vos renseignements de paiement (y compris vos numéros de carte de crédit), votre adresse courriel et votre numéro de téléphone. Nous appelons cette information « Information sur la commande ».

Lorsque nous parlons de « renseignements personnels » dans cette politique de confidentialité, nous parlons à la fois de renseignements sur l’appareil et de renseignements sur la commande.

Comment utilisons-nous vos renseignements personnels?
Nous utilisons les Informations de Commande que nous collectons généralement pour exécuter toutes les commandes passées via le Site (y compris le traitement de vos informations de paiement, l’organisation de l’expédition, et vous fournir des factures et/ou des confirmations de commande). De plus, nous utilisons ces renseignements sur la commande pour :

– communiquer avec vous;

– Filtrer nos commandes pour détecter tout risque potentiel ou fraude;

– Lorsque cela correspond aux préférences que vous nous avez communiquées, nous offrons des informations ou de la publicité concernant nos produits ou services.

Nous utilisons les Informations sur l’Appareil que nous collectons pour nous aider à détecter les risques potentiels et les fraudes (en particulier, votre adresse IP), et plus généralement pour améliorer et optimiser notre Site (par exemple, en générant des analyses sur la façon dont nos clients naviguent et interagissent avec le Site, et pour évaluer le succès de nos campagnes de marketing et de publicité).

Partage de renseignements personnels
Nous pouvons également partager vos renseignements personnels afin de nous conformer aux lois et aux règlements applicables, de répondre à une assignation, à un mandat de perquisition ou à toute autre demande légitime d’information que nous recevons ou de protéger nos droits.

Publicité comportementale
Comme décrit ci-dessus, nous utilisons vos renseignements personnels pour vous fournir des publicités ciblées ou des communications de marketing qui, selon nous, pourraient vous intéresser. Pour de plus amples renseignements sur le fonctionnement de la publicité ciblée.

Vous pouvez refuser la publicité ciblée en cliquant sur les liens ci-dessous :

– Facebook : https://www.facebook.com/settings/? tab=ads

– Google : https://www.google.com/settings/ads/anonymous

– Bing : https://advertise.bingads.microsoft.com/en-us/resources/policies/personalized-ads

De plus, vous pouvez vous désabonner de certains de ces services en visitant le portail de désabonnement de la Digital Advertising Alliance à http://optout.aboutads.info/.

Conservation des données
Lorsque vous passez une commande sur le Site, nous conservons vos Informations de commande pour nos dossiers, à moins que vous nous demandiez de supprimer ces informations.

Changements
Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre afin de refléter, par exemple, des changements dans nos pratiques ou pour d’autres raisons opérationnelles, juridiques ou réglementaires.

Nous contacter
Pour obtenir de plus amples renseignements sur nos pratiques en matière de protection de la vie privée, si vous avez des questions ou si vous souhaitez déposer une plainte, veuillez communiquer avec nous par courriel à l’adresse ventes@tapinc.ca .

Pour toutes questions concernant la protection des renseignements personnels, veuillez contacter Dave Clattenburg – Président de Tap Le Partage Simplifié Inc. par téléphone au 450.822.6222 ou par courriel dave@tapinc.ca .

 

Nous joindre

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou commentaire.

}

De 7h à 21h du lundi au dimanche

(450) 822-6222

ventes@tapinc.ca

Écrivez-nous !